• Bientôt une Bernina à la maison

    Ma super machine à coudre sans marque, acheté dans une grande surface à Rennes il y a plusieurs années, ayant la bonne idée de s'être bloquée d'un seul coup d'un seul, il a fallu que je prenne une grande décision : Acheter une nouvelle machine à coudre pour le patch.

     

    Eh bien, ce sera une Bernina 150 que j'achète d'occasion,  à un prix élevé mais c'est du Bernina, donc de la très bonne marque.

     

    J'ai trouvé une photo sur le net de ce modèle, afin de vous montrer la tête de la machine que je dois récupérer le 14 décembre.


  • Commentaires

    1
    visiteur_la meilleur
    Mardi 4 Décembre 2007 à 10:30
    tu devrais la demander au p? No?!!!
    2
    Granna
    Mardi 4 Décembre 2007 à 11:21
    J'aimerai bien la commander au p? no? mais je crois qu'il ne voudra pas car je suis trop trop vieille.

    Heureusement, j'ai un peu de sous de c? Alors, je vais faire le p? no?pour moi m?.

    Mais j'ai une id?: pourquoi ne pas mettre ?ontribution mes cousines ador? et mes cousins v?r?qui adorent leur vieille cousine qui n'a pas encore atteint l'? canonique ?????
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :