• Histoire de .... vénérable professeur.

    J'adore le cours d'encadrement - non non, pas de managment - où l'on s'éclate beaucoup avec les copines et avec la prof, qui sert parfois de bouc émissaire.

    Ne vous inquiétez pas on adore la charier et devant elle, car si c'était dans son dos, ce ne serait pas drôle.

     

    Alors, 2 petites choses à dire aujourd'hui sur la vénérable prof :

     

    - Aujourd'hui, il n'y avait pas de chiffons en nombre suffisants, et on lui a tendu une perche pour pouvoir utiliser un rideau - cela est devenu une blague depuis que j'en ai utilisé un par mégarde, ce qui avait dépité ladite prof. En attendant, il a fallu que l'on se contente des 2 malheureux chiffons pour essuyer nos pinceaux de colle, pour 7 élèves....

     

    - Certaines infos n'étaient pas indiquées dans les fournitures à apporter, mais uniquement sur la 2e page. Bon, Madame le professeur vénéré a fait son auto critique.

    Mais il est vrai qu'il suffisait de lire le cours avant de venir aujourd'hui pour ne rien oublier.

     

    Sinon, elle a 3 enfants mais nous voyons régulièrement son petit dernier qui est en classe de 1ère, Romain de son prénom.

    Il a apporté de l'eau au moulin, et il a dévoilé le fait que le vendredi soir du téléthon, Madame et son cher et tendre son allés à une soirée dont les bénéfices étaient reversés au téléthon, que la soirée avait été bien arrosée, et en rentrant, Madame et son cher et tendre ont de nouveau ouvert une bouteille.

    Bon, je ne vais pas être médisante, carje ne suis pas allée voir quel type de bouteille - à priori du vin - mais c'était surement du Chateau La Pompe.

     

    En attendant, ce cours est vraiment un peu déjanté, et elle adore. Et en plus, ell nous raconte régulièrement des histoires droles, et elle les raconte super bien.

     

    Promis, Catherine, je n'en dirai pas d'autres avant la fin de l'année civile. On verra en 2009.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :