• ABCdaire Marsupilami

    J'avais ce modèle depuis pas mal de temps et je l'ai fait il y a quelques années pour mon neveu, qui était ravi.

     

    Maintenant, bien qu'il est 14 ans, c'est abécédaire est en déco dans sa chambre.


  • Commentaires

    1
    damemimi
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 15:07
    bonjour, je suis actuellement à la recherche de grilles marsupilami, pour préparer la déco de la chambre de mon futur petit enfant. Et oui je prends de l'avance car il n'est pas en préparation physique mais la préparation morale a enfin aboutie ...lol. Mon fils, un peu réticent pour un enfant a enfin donné son feux vert. Et comme, c 'est mon seul et ma seule famille, je crois que bébé va être... Aussi, j'ai averti ma jolie bellefillotte que j'avais choisi la déco. Elle est ravie car c'est original et mon fils est un fan. Aussi, dans mes recherches j'ai trouvé votre abécédaire magnifique. Je me demandais, si vous aviez encore la grille de ce point de croix et si vous pouviez me la transmettre??? Je vous en remercie d'avance et vous souhaite bonne continuation cordialement Myriam
    2
    zoumarsu
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 10:53
    Bonjour, je suis à la recherche de la grille de l'abécédaire Marsupilami. Est-ce possible d'en avoir un exemplaire ?? Merci
    3
    Granna
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 11:17
    Désolée, j'ai brodé cet abécédaire il y a très longtemps, et impossible de remettre la main sur le modèle.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :