• Comptoir du Patch - Hangenbieten

    Voici le site du magasin Comptoir du Patch de Hangenbieten :

     

    http://www.comptoirdupatch.com/boutique.php

     

    Pas de vente via le site, mais des infos.


  • Commentaires

    1
    visiteur_vivi
    Jeudi 21 Février 2008 à 22:16
    J'ai achet?ans votre magasin en kit 9 morceaux de tissus de 25x25 cm. Je ne sais pas comment couper les 9 morceaux ensemble et les associer ensuite.
    Pouvez-vous m'expliquer le syst? (votre mod?, dans les tons fonc? ?it magnifique). Merci. Salutations
    2
    Granna
    Vendredi 22 Février 2008 à 10:31
    Vivi,

    Il faut poser la question directement au Comptoir du patch.

    L?tu as mis le commentaire sur mon blog perso.

    Et vu que je ne suis pas du Comptoir du patch, je ne peux pas apporter de pr?sion ?a question.

    Et vu que je n'ai pas ton mail, je ne peux pas non plus t'?ire directement, ni le transmettre au magasin.
    3
    visiteur_leonello
    Mercredi 3 Septembre 2008 à 09:04
    www.comptoirdupatch.com

    j'y suis all?t maintenant il y a une boutique en ligne avec des centaines de tissus. A ne pas manquer
    4
    claud
    Mercredi 21 Octobre 2009 à 10:44
    j'aimerais avoir l'explication du patch "convergence" merci
    5
    Granna Profil de Granna
    Mercredi 21 Octobre 2009 à 13:51
    Je ne suis pas à l'origine de ce modèle.
    Je ne peux donc pas diffuser le modèle Convergence, en vertu des droits de propriété du créateur.

    Je pense que vous pourrez toutefois trouver des livres de patch vous permettant de faire une convergence.
    6
    Mich
    Mercredi 27 Avril 2011 à 19:23
    je recherche les explications de montage d'un sac en lin acheté au salon de l'aiguille en fête en février 2011, ouvrage vendu en kit
    7
    mamiebarth
    Lundi 26 Septembre 2011 à 08:37
    bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une trousse à votre stand de Sainte Marie aux Mines, base de travail : décovil, pouvez-vous m'indiquer si vous avez utilisé un biais d'un seul tenant tout autour du rectangle 25 x 30 cm, ou si vous avez utilisé le biais coupé d'abord sur les côté de 25 cm, et ensuite le côté de 30 cm ? J'ai un doute sur la pose du biais étant qu'il est très difficile d'utiliser des épingles. Merci d'avance Marthe
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :