• Coupe du monde de Rugby

    Bon, je ne suis pas la seule nana à aimer regarder le rugby. Et ce depuis que j'ai l'âge de 7 ou 8 ans, mais à l'époque il n'y avait que le tournoi de 5 nations, devenu le tournoi des 6 nations. Et depuis 20 ans, il y a la coupe du monde tous les 4 ans.

    Voici le site officiel où vous pourrez trouver plein d'infos :

    http://fr.rugbyworldcup.com/

    Mes trois joueurs préférés :

    Frédéric Michalak

    Fabien Pelous

    Christophe Dominici

    Mais je trouve que toute l'équipe est géniale.

     

    Les joueurs que j'aimais bien aussi, mais qui ne jouent plus en équipe de France :

    - Jean Pierre Rives

    - Jacques Fouroux, malheureusement décédé en décembre 2005 à l'âge de 58 ans.

    - Thomas Castagnède

    Et je garde une pensée émue pour Roger Couderc (1918-1984) qui commentait les matchs de rugby et disait souvent : Allez les Petits.

     

    Ce serait génial que pour cette 6e coupe du monde, les français succèdent aux anglais.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :