• Forum des fabophiles - Collectionneurs de fèves

    Voici l'adresse du forum des fabophiles, donc des collectionneurs de fèves :

     

    http://jmfabophile.forumactif.com/index.htm

     

    Ben oui, je ne suis pas la seule félée à faire cette collection. Et depuis quelques années, j'ai pu remarquer que les créateurs s'en donnaient à coeur joie vu les modèles proposés.

    Cela change des fèves en plastique de mon enfance.

     

    Si vous avez des fèves et que vous ne savez pas quoi en faire, je suis preneuse. Et si j'en ai en double, ma nièce Nolwenn sera ravie.


  • Commentaires

    1
    visiteur_clob
    Mercredi 26 Septembre 2007 à 17:06
    super j'ai plein de feves collections ( len? et autres ) dont je veux me s?rer!
    2
    Granna
    Mercredi 26 Septembre 2007 à 17:22
    Je peux ?e interess?par les f?s dont vous voulez vous d?rrasser.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :