• Le diablotin brodeur

    Voici un site que l'on m'a indiqué sur Accroforum suite à ma recherche du livret RICO.

     

    Alors, autant vous faire profiter d'une bonne information.

     

    http://www.au-diablotin-brodeur.com/

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_komete
    Lundi 7 Janvier 2008 à 14:13
    Si tu cherches quelque chose qui n'est pas sur le site tu peux l'appeler c'est une fran?se qui s'occupe du site et comme j'ia vu que tu habitais l'alsace tu profiteras peut-?e de venir la voir lors de notre 1er salon cr?eurs en mai parmi d'autres
    Le dernier Rico j'en ai broder un lutin rouge adorable ?oir sur mon blog
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :