• Les cours ont repris, et quel bonheur

    Hier, c'était le 2e cours d'encadrement, et cela a été un véritable plaisir, comme le 1er cours, de retrouver le groupe et notre vénérable prof Catherine.

     

    On bosse, mais on s'amuse beaucoup, surtout quand la prof fait ses petits délirs, mais faut dire qu'on l'aide bien, et qu'elle a du mérite de nous supporter. Mais elle nous adore, et c'est réciproque.

     

    Merci Catherine.

     

    Et promis, je ne dirais pas de bétises sur le blog. LOL.

     

    A si, pour essuyer un rouleau à colle, j'ai eu la bonne idée de prendre un "chiffon", heu, un rideau qui était mis avec les chiffons.

    Un vrai drame pour la prof, mais là, je fais l'autruche et adresse mes plus plates excuses à Catherine, vénérable et vévérée professeur d'encadrement, qui était complètement éfondrée.

    Il était pourtant pas mal, ce chiffon, pardon, ce rideau.

     

    J'ose pas imaginer l'éventuel commentaire de .... je ne dirai pas qui.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :