• Les souris Phildar

    Voici des souris selon un modèle Phildar que j'ai tricotées avec de la laine pelluche.

    Et que j'ai rembouré avec une sorte de ouatine.

     

    Cela a fait tellement fureur dans la famille que j'en ai tricoté toute une série.


  • Commentaires

    1
    Tita
    Vendredi 24 Août 2012 à 17:46

    Bonjour,


    Je cherche le modèle pour faire cette souris.


    Pourriez-vous me l'envoyer ou bien m'envoyer la référence du catalogue ?


    Merci d'avance.



     

    2
    Tita
    Mardi 15 Janvier 2013 à 08:51

    Bonjour,


    Je cherche toujours le modèle de cette souris. Avez-vous vous encore le patron et pouvez vous me l'envoyer ?


    Merci d'avance.



     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :