• Mon Marquoir perso

    je n'ai pas de photo pour le moment, mais j'ai commencé hier sur le d'Aïda 7 mesurant 40 x 50 cm une broderie où je vais broder des choses que j'aime et qui représentent ma vie. Pour le moment, je brode le tour en point arrière les villes qui ont marqué ma vie : là où je suis née, là où j'ai habité, là où je suis allée au lyçée, là où j'ai passé des vacances, etc....

    Et ensuite les motifs iront au fur et à mesure de mon inspiration....

    Je vous montrerai au fur et à mesure.


  • Commentaires

    1
    visiteur_chiffon-bro
    Mardi 25 Septembre 2007 à 11:06
    Merci Granna pour le lien. Cette cr?rice r?ise de tr?jolis mod?s. Bises. Muriel
    2
    visiteur_Deudeu
    Mardi 25 Septembre 2007 à 11:18
    J'ai re?h? de voir "TON marquoir"...j'aime beaucoup les gens qui cr?...je suis s?que ce sera une merveille
    bizzz Deudeu
    3
    visiteur_Corinne-lec
    Mardi 25 Septembre 2007 à 16:35
    Une photo, une photo, une photo !!!

    Vi quoi, montre-nous Isa, m? s'il n'y a que qqes pts ;-))

    Bizouilles !
    4
    Granna
    Mardi 25 Septembre 2007 à 17:05
    Ben voil??eine dit et ?eine commenc?et on piaille d'impatience pour avoir des photos.....

    Bon, j'en mettrai, un jour, la semaine des 4 jeudis, quand il neigera un 8 avril, et que la Bretagne avec l'Atlantique sera arriv?en Alsace.

    Ben, c'est juste pour faire pester ma copine Corinne....

    Et si je mettai des photos que quand elle aura mis ?our son site !!!????!!! LOL

    Mais non, j'en mettrai des photos.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :